ACCUEIL PRECOMMANDES LIVRES LIBRAIRIE BLOG DECRYPTAGES EDITEURS AVANCEMENT LIVRES VOTE PROMO PETITION SAUVONS LES HUITRES ! BUCAREST 2013 CHARLES d'ARZAC LIVRE GALERIE PHOTO MES LIVRES MES POESIES MES VIDEOS ROMANS FANTASY ROMANS POLICIERS MES PROJETS CARTONS ROUGES LIVRES QUE J'AI LU LINK DEMANDE DE LIVRE GRATUIT AIDE BRICO & JARDIN REGIME VOS ARTICLES CONCOURS POESIE SALONS DU LIVRE VOS RECETTES DE CUISINE AMAZON FILM SCENARIO FR SCENARIO RO LES ACTEURS LA PRODUCTION TOURNAGE DATES POESIE TOURISME GROTTES DE FRANCE PARTENAIRES DEMANDE DE PARTENARIAT LE CLUB ! PRESSE ITW RESUME LES MEMOIRES DE DIEU RESUME ALLIANCE - I - RESUME BROCELIANDE PROGRAMME TELE A.D.C.A.O. ECRIVAIN PUBLIC
ACCUEIL SITE

FR

RO INDEX

RO

ACHETEZ LE LIVRE !

CUMPARATI CARTEA !

ACHETEZ LE LIVRE !
ACHETEZ CE LIVRE !
ACHETEZ LE LIVRE !
ACHETEZ LE LIVRE !
ACHETEZ CE LIVRE !
ACHETEZ CE LIVRE !
CdAnouvelles

Et si avant la Genèse il y avait eu l'Apocalypse dans un monde partagé entre hommes, dragons et vampires ?



Un dieu unique, réincarné dans le corps d'un humain de surcroît frère d'âme avec un dragon.

Ce personnage, au fil de sa vie terrestre, se transformera en celui qu'il a toujours été sans le savoir, le Maitre absolu du Monde des Morts...


Le personnage principal :


Lor est né en Mouranie, un pays dirigé par les vampires. Les hommes, les vampires et les dragons se côtoient sur ces terres.


À sa naissance un dragon, Nitaa, vient près de lui, car ils partagent la même âme. Aucun des deux ne peut survivre sans l'autre.

Pendant son adolescence, il quitte la Mouranie pour aller vivre dans un pays appelé Rafenlands.

C'est là que son histoire commence.


Début du livre :


Le maitre des âmes, Dieu, en regardant l'Apocalypse qu'il vient de déclencher, raconte à sa compagne, Nimbée, une partie de son histoire, celle de Lor, le frère des dragons, l'humain dans lequel il fut incarné pendant un temps.

Sa vie passée entre la lutte pour la liberté des humains de Mouranie, la création de sa religion, et comment il a mis à la tête de son premier temple Tilneaco la Grande Prêtresse…

Pourquoi, un jour a-t-il décidé de rayer de la carte une partie de son pays et de faire disparaître tous les vampires qui n'avaient pas respecté son traité de paix ?

Le tout se décline autour de son histoire d'amour avec Lia, celle qui deviendra la Reine des Vampires et Elni son épouse.


Fin :


Le livre finit avec l'apocalypse. Rakdul raye les humains de la surface de la terre.

Ensuite, dans un coin paradisiaque, il laisse sur terre son fils Adam, l'homme-dragon, et Ankahel, celle qui incarnait la mort. Ces deux divinités déchues seront à l'origine d'une nouvelle humanité.

Rakdul partira en laissant aux hommes le plus beau et le pire des cadeaux qu'un dieu pouvait leur faire : le libre arbitre.



Caractéristiques du livre :

Format A5

668 pages

Couverture : conception et réalisation  Charles d’Arzac