CHARLES d’ARZAC

FANTASY & POÉSIE

CARTON

ROUGE

ACCUEIL SITE MANIPULATIONS AIDES JEUNES ST ODILE - Paris

Une église parisienne vandalisée, profanée. Silence total de la classe politique, des médias. Non, RTL à pris 5 secondes pour une annonce minimaliste.

Il est vrai que là il n’y a pas de raison de gueuler comme des porcs que l’on égorge.  Ce n’est pas un synagogue, mosquée…  C’est juste une église. De chez nous, à nous. Car quoi que l’on dise, la France est un pays chrétien et si les autres ont une place c’est parce que la France leur à laisse dans sa gentillesse. Gentillesse qui est prise pour de la faiblesse par certains, et cela à bonne raison. Parce que la classe politique, les médias ne disent rien. Nous n’avons plus le droit d’affirmer que nous sommes chrétiens car cela peut « froisser » les autres religions qui, ne l’oublions pas, sont largement minoritaires !

Il est temps, je pense, de mettre de l’ordre dans la « maison » France. En mettant les points sur les « i » et les barres sur les « t ».

OK, on peut être accueillants mais il ne faut pas nous laisser cracher à la figure.

Je crois vraiment, qu’il est temps de se réveiller et chercher les dernières traces de patriotisme et fierté d’être français. Voter pour ceux qui sont vraiment patriotes, s’il y en a. Sinon les fabriquer, les faire sortir de la masse populaire.

Ce n’est plus tolérable que des minorités religieuses nous musellent.

On laisse construire des mosquées en France. Oui, mais à quand une Cathédrale à Dubai ? Quoi ? L’islam est plus respectable que la religion chrétienne ? Pourquoi dons, expliquez-moi !

Et ne me dites pas :  « on n’est pas obligés d’être cons et intolérants comme eux ».  Justement si, eux ils préservent leur liberté religieuse et nous on crache sur la notre. Les cons et les faibles, c’est nous !


Carton rouge Église Sainte Odile